Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Redonner du sens aux services.

25/10/2007

Les activités de services (75 % de la richesse créée en France) doivent satisfaire et fidéliser les clients. Écrit par Benoît Meyronin, universitaire, et Charles Ditandy, praticien de l'entreprise, Du management au marketing services (Dunod) expose les concepts issus de la recherche en management services, en les étayant par des cas concrets issus de la pratique professionnelle. Indispensable pour tous ceux qui s'intéressent aux activités tertiaires et aux étudiants désireux d'apprendre les fondamentaux du management et du marketing des services.

www.dunod.com

Envoyer par mail un article

Redonner du sens aux services.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.