Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le sport, une affaire qui marche.

01/11/2007

En augmentation de 4 % par rapport à 2005, le marché mondial du sport pesait 189,7 milliards d'euros l'an dernier selon The NPD Group. Le textile est le segment générant la plus forte croissance (+6 %, à 83,7 milliards d'euros), notamment au États-Unis (+8 %), grâce au boom de l'« active wear », ces vêtements de sports et d'inspiration sport pour tous les jours. Le segment des chaussures croît, lui, de 3 %. Quant à celui des équipements sportifs, si sa progression se monte à 4 %, il reste encore très concentré : neuf pays, représentant 32 % de la population mondiale, réalisent 75 % des ventes.

www.npd.com

Envoyer par mail un article

Le sport, une affaire qui marche.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.