Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les compléments alimentaires ont du tonus.

01/11/2007

De 2000 à 2006, le marché des compléments alimentaires a carrément doublé, franchissant le cap du milliard d'euros. Et l'on devrait assister à un nouveau doublement du marché d'ici 2012, selon le cabinet d'analyses stratégiques Precepta (groupe Xerfi), qui s'est penché sur le sujet à travers une étude approfondie. Ce succès s'explique d'abord par une maîtrise des circuits de distribution, via la vente par correspondance et les boutiques spécialisées, et ensuite par l'efficacité du marketing produit, qui s'apparente davantage au secteur de la cosmétique qu'à celui du médicament.

www.precepta.fr

Envoyer par mail un article

Les compléments alimentaires ont du tonus.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.