Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Relations avec la presse, mode d'emploi.

08/11/2007

Se retrouver devant des micros ou des caméras n'est pas toujours un exercice plaisant pour un patron, un cadre ou tout autre porte-parole d'une entreprise, surtout quand il n'y est pas préparé. Et si cela intervient en situation de crise, autant dire que les ratés peuvent vite devenir catastrophiques. Deux journalistes, Philippe Lecaplain, de Radio France Internationale, et Pascal Le Guern, de France Info, ont donc décidé de dispenser leurs conseils en la matière dans un ouvrage intitulé Savoir communiquer avec la presse (Maxima-Laurent du Mesnil Éditeur, 400 pages, 34,80 euros).

www.maxima.fr

Envoyer par mail un article

Relations avec la presse, mode d'emploi.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.