Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Brand Academy version CBS.

08/11/2007

Réunissez sur un plateau un groupe de compositeurs en herbe, invitez une marque en quête de musique pour les publicités de ses produits, pimentez tout cela d'une bonne dose de compétition, façon télé-réalité à heure de grande écoute... et vous avez la dernière trouvaille de la chaîne américaine CBS : Jingles. Cette nouvelle émission, qui sera diffusée l'an prochain en huit épisodes, demandera aux candidats de composer, pour un produit et une marque précis, une musique publicitaire. Les téléspectateurs éliront le vainqueur, dont le jingle sera utilisé dans un vrai spot de la marque partenaire. Coca-Cola est d'ores et déjà sur les rangs. Le placement de produit est décidément dépassé.

www.cbs.com

Envoyer par mail un article

Brand Academy version CBS.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.