Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Zoom sur les grandes marques.

08/11/2007

BNP Paribas et ses 22 km de vitrines, Nivea et ses 200 brevets annuels, les 67 tartines de Nutella consommées par habitant et par an en France... Voilà, entre autres, le genre d'informations que l'on peut glaner dans le troisième volume du Livre des grandes marques (Éditions d'organisation-Géodif, 108 pages, 34 euros), disponible en librairie dès le 15 novembre. Dans ce nouveau tome, 45 enseignes font l'objet d'une étude approfondie sur leur histoire, leurs valeurs, leurs performances et leurs dernières innovations, assortie de nombreuses illustrations.

En savoir +

>www.superbrands.org/france

Envoyer par mail un article

Zoom sur les grandes marques.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.