Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

L'emballage moins emballant.

15/11/2007

En sept ans, la vision des Français sur les emballages a sensiblement évolué. En 2000, ils évoquaient spontanément des valeurs de protection, d'information et de praticité, selon une étude Sociovision de l'époque. Aujourd'hui, une étude de TNS Sofres pour Eco-Emballages et l'Ademe révèle que l'emballage est avant tout considéré comme envahissant. L'idée de s'en passer arrive même en troisième position. Derrière, certes, son pouvoir de protection, mais devant sa capacité à informer. Quant aux attentes des Français sur le sujet, elles portent surtout sur la réduction des volumes et un meilleur recyclage.

www.tns-sofres.com

Envoyer par mail un article

L'emballage moins emballant.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W