Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Méthode Coué.

15/11/2007

Philippe Arfeuillère et Philippe Breton ­publient un ouvrage au titre à contre-courant du malaise ambiant : De l'enthousiasme en France (éditions Publibook, 354 pages, 22 euros). Ces deux spécialistes en marketing - l'un dirige l'association Mécénat chirurgie cardiaque (lire aussi en page 54), l'autre est un consultant qui a lancé la marque de distributeur Carrefour - ont interviewé des personnalités, célèbres ou anonymes, qui témoignent de leur réussite. Parmi elles, Mireille Dumas, Alain Ducasse, Inès de la Fressange, Manu Dibango ou Gérard Mermet de Francoscopie, mais aussi des prêtres, des chefs d'entreprise et des artistes, censés donner une autre image de la France.

www.publibook.com

Envoyer par mail un article

Méthode Coué.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.