Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Ados techno sapiens.

15/11/2007

L'institut TNS Media Intelligence s'est penché sur la consommation médias des 9 millions de Français âgés de 8 à 19 ans. En sept ans, le taux d'équipement des nouveaux supports a explosé : Internet (89 % contre 27 % en 2000), téléphone mobile (59 % contre 16 %) et lecteurs MP3 (61 % contre 10 %). L'étude, qui s'attache à ausculter les comportements multimédias de ces ados « techno sapiens » démontre, s'il en est encore besoin, que pour toucher cette cible il faut impérativement modifier sa stratégie médias.

www.tnsmediaintelligence.fr

Envoyer par mail un article

Ados techno sapiens.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.