Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Tout savoir sur la recherche en ligne.

15/11/2007

Après une première version qui ne mesurait l'activité de recherche de mots-clés que sur les moteurs, le baromètre Q Search 2.0 va plus loin. Lancé sur le marché européen par l'institut d'études américain Comscore, il se propose de mesurer toute activité de recherche effectuée sur un site Web. Ce produit exclusif, établi à partir d'un panel d'internautes, élargit la typologie des sites mesurés. Il fournit un certain nombre de données comme le volume global de requêtes effectuées par mois, le temps passé par recherche et l'évolution des demandes. « Cet outil permet de connaître le profil de ceux qui cherchent et ce qu'ils recherchent », précise Delphine Gatignol, responsable du développement France de Comscore Europe.

En savoir +

>www.comscore.com

Envoyer par mail un article

Tout savoir sur la recherche en ligne.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.