Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Un marketing à réinventer.

22/11/2007

Dans Danse avec les renards (Éd. du Palio, 16 euros), Marie-Claude Sicard pose la question du renouveau du marketing. Pour prendre conscience du chemin parcouru, l'auteur s'appuie sur l'histoire et l'anthropologie. Mais cette experte en stratégie des marques s'intéresse également à la méfiance du public envers le pouvoir marchand. « Pourquoi jetons-nous la pierre aux marchands chez qui, pourtant, nous faisons la queue ? », s'interroge l'auteur, qui qualifie de « dépression saisonnière » les turbulences rencontrées par les marques. Une occasion, selon elle, de réinventer la discipline.

www.editionsdupalio.com

Envoyer par mail un article

Un marketing à réinventer.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.