Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les grandes marques vont mieux.

22/11/2007

L'étude Megabrand ­publiée par TNS Sofres constate que la prime à la marque - dans les secteurs alimentaire, équipement, distribution et loisirs - refait surface après plusieurs années d'érosion, alors que les marques de distributeurs ne progressent plus. Interrogés en janvier 2007, 52 % des Français pensent qu'il y a une différence de qualité entre les grandes marques et les autres (+ 3 % en deux ans) et 59 % qu'elles sont plus innovantes. L'horizon se ­dégage... TNS conseille notamment aux marques de développer les nouveaux types de relations favorisés par le Web 2.0.

www.tns-sofres.com

Envoyer par mail un article

Les grandes marques vont mieux.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.