Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

PRODUIT

Porte-clefs du bonheur

06/11/1998

Chaque année, 30millions de Fran- çais grattent des millions de tickets de jeux: Millionnaire, Morpion ou offres promotionnelles de marques. Jusque-là, ils utilisaient leurs ongles, voire une pièce de monnaie, pour découvrir leurs gains. Ils pourront dorénavant se munir du Grator, une rondelle de plastique, dont la forme épouse celle du pouce. Le produit, présenté seul ou sous forme de porte-clefs, a été imaginé par deux entrepreneurs, fondateurs de la société Kéol: Serge Latour, publicitaire, et Sacha Kosanovic, détaillant de la Française des jeux. Cadeau publicitaire ou prime promotionnelle, il peut se parer de tout type de couleurs et de motifs, à commencer par ceux d'un annonceur. Perrier, la Banque populaire, Tektronix, Yamaha ou le journal Le Dauphiné l'ont d'ores et déjà utilisé dans diverses actions de communication.

Envoyer par mail un article

Porte-clefs du bonheur

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.