Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Clients fidèles, joyeux Noël.

29/11/2007

Fidélisez, fidélisez, il en restera toujours quelque chose... C'est l'enseignement tiré de l'étude menée par Epsilon International (spécialiste du marketing multi­canal) et l'institut GFK sur l'impact des programmes de fidélisation sur les achats de Noël. Selon cette enquête, en effet, les membres des programmes de fidélité ont dépensé 14 % de plus que les autres. Ils sont également davantage enclins à recevoir par courriel des messages marketing et à effectuer des achats sur des canaux multiples, dont Internet.

www.epsilon.com/international/home.html

Envoyer par mail un article

Clients fidèles, joyeux Noël.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.