Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Nouveaux marchés, ­nouveaux riches.

06/12/2007

Que peuvent attendre les marques des pays du « Bric » (Brésil, Russie, Inde et Chine) ? Risc International, société spécialisée dans le décodage du comportement ­consommateur, dessine l'émergence d'une vraie consommation de masse derrière les populations en plein boom de ces pays. La jeunesse devient prescriptrice auprès du reste des consommateurs. Mais la partie n'est pas gagnée d'avance pour les marques établies là-bas, car l'importance du réflexe statutaire y persiste fortement.

www.risc-int.com

Envoyer par mail un article

Nouveaux marchés, ­nouveaux riches.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.