Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Une réputation à sur-veiller.

06/12/2007

La montée en puissance du Web 2.0 provoque l'afflux de rumeurs, de critiques ou d'éloges, qui circulent à toute allure sur Internet. Si elle veut maîtriser sa réputation et mieux développer son activité, une marque doit donc être à l'écoute de ce qui se dit sur elle. La société française Digimind, spécialisée dans la veille stratégique sur Internet, vient de mettre au point une solution logicielle d'anticipation et de réaction permettant, entre autres, d'instaurer une surveillance en continu de la Toile, d'identifier les sources influentes et d'être alerté en cas de crise potentielle.

www.digimind.fr

Envoyer par mail un article

Une réputation à sur-veiller.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.