Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Échantillons intelligents.

06/12/2007

Les programmes d'échantillonnage proposés par l'agence E-sampling permettent une mesure quantitative et qualitative des campagnes. Les foyers testés via les commandes faites auprès des cybermarchés Houra, Ooshop et Telemarket sont invités à mettre en ligne leur avis sur les produits échantillonnés. De grands groupes comme Pepsico, Unilever ou Nestlé y ont déjà souscrit.

www.e-sampling.fr

Envoyer par mail un article

Échantillons intelligents.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.