Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le business No Kid

20/12/2007

En réplique au triomphalisme français sur la natalité, la polémiste Corinne Maier a fait sensation avec son pamphlet No Kid, quarante raisons de ne pas avoir d'enfant. Paru en juin 2007 aux éditions Michalon, il s'est vendu à 43 000 exemplaires et créé l'événement jusqu'en Allemagne, où 30 % des femmes choisissent de ne pas être mères. Corinne Maier (qui a elle-même deux enfants) avait déjà écoulé 250 000 exemplaires de Bonjour paresse, traité sur l'aliénation provoquée par le monde du travail.

Envoyer par mail un article

Le business No Kid

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.