Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Verbatim

« Il s'agit de proposer au client divers canaux »

10/01/2008

Erwan Flageul, propriétaire du vignoble Château Brillette dans le Médoc.

« Sur l'aspect communautaire, par exemple, il s'agit d'une tendance que j'avais déjà intégrée de manière empirique. Lors d'une dégustation récente, j'ai contacté les gens par l'intermédiaire de Facebook et ça a très bien marché. »

Jérôme de Labriffe, responsable des canaux Internet et mobile de BNP Paribas.

« Les conclusions du Crédoc vont tout à fait dans le sens de notre positionnement de banque multicanal, mis en place dès 1998. Il s'agit de proposer au client plusieurs canaux : agence, DAB, Internet et demain le mobile, le tout de manière transversale. Par ailleurs, nous sommes dans une approche davantage de type besoin que produit. Par exemple, le client qui veut acheter une voiture ne cherche pas un prêt, mais une solution, qui peut comporter des services associés, comme une assurance. »

Envoyer par mail un article

« Il s'agit de proposer au client divers canaux »

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.