Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Médias et investisseurs

10/01/2008

. La presse quotidienne régionale, Le Figaro magazine, Investir, Mieux vivre votre argent, boursorama.com, France Info et LCI : tels sont les médias recueillant les plus fortes audiences dans leur catégorie auprès des investisseurs dits « décideurs actifs », selon l'étude annuelle menée auprès de 4 000 personnes par Opinion Way. Comme source d'information auprès de cette cible, la presse reste en tête (79 %), mais perd du terrain (-3 points) face à Internet (63 %, +3 points). En agrégeant print et Web, les marques médias leaders sont Les Échos (avec un apport du Web de 20,1 %), Investir (17,4 %), L'Express (8,5 %) et Mieux vivre votre argent (4 %)

www.opinion-way.co

Envoyer par mail un article

Médias et investisseurs

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.