Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

B to B en ligne.

17/01/2008

Une étude de Benchmark Group confirme que les annonceurs B to B ­renforcent leurs investissements sur Internet. En moyenne, 10 % de leur budget est désormais consacré à la communication en ligne, soit deux fois plus qu'il y a deux ans. En 2007, les budgets se sont répartis entre l'achat d'espace publicitaire (35 %), l'achat de mots-clés (26 %) et l'e-mailing (26 %). Cette tendance à la hausse devrait se poursuivre, la moitié des entreprises prévoyant d'augmenter de plus de 20 % leur budget de marketing en ligne.

www.benchmark.fr

Envoyer par mail un article

B to B en ligne.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.