Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Réseaux sociaux, la déferlante 2007.

24/01/2008

My Space, Viadeo, Facebook... L'année 2007 a vu l'explosion des réseaux sociaux, devenus un véritable phénomène de société. Parmi les Internautes interrogés, 94 % connaissent au moins un réseau social, 62 % en ont déjà consulté un et 53 % sont inscrits sur l'un d'entre eux. Un phénomène transgénérationnel (2/3 des internautes de 15-24 ans sont inscrits, 60 % des 25-34 ans et 44 % des 35-49 ans), ancré durablement dans le quotidien des internautes, selon une étude menée par Isobar (Aegis Media). Une opportunité de communication pour les marques, qui y trouvent la possibilité d'engager le dialogue avec les consommateurs en créant de la valeur, mais qui doivent veiller à s'insérer avec respect dans l'univers personnel des internautes.

http://www.isobar.fr

Envoyer par mail un article

Réseaux sociaux, la déferlante 2007.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.