Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

TECHNO

Le joker de l'Ifop

30/01/1998

Après une longue phase de tests, l'Ifop se lance dans la commercialisation d'IdeaMap, un logiciel conçu par l'Américain Henry Moskowitz«pour construire et optimiser concepts et communications».Cet outil, qui repose à la fois sur des études qualitatives, un recueil d'interviews auprès de deux cents personnes et un modèle mathématique, permet de concevoir de nouveaux produits et services, de repositionner ou d'optimiser un mix existant, d'élaborer ou d'améliorer une stratégie publicitaire, de comprendre le fonctionnement d'un marché ou de détecter de nouvelles niches... Il permet aussi d'affiner un positionnement, un packaging, une stratégie tarifaire ou un axe de communication, en s'appuyant sur des données chiffrées et précises et non sur de simples intuitions.

Envoyer par mail un article

Le joker de l'Ifop

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.