Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Nude montre l'exemple

31/01/2008

Fondée en 2000 par deux anciens de Future Brand, l'agence Nude travaille aussi bien pour L'Arbre à biscuits, nouvelle marque bio de LU, que pour de petits acteurs du bio. Convaincue de la portée du phénomène écologique, elle met elle-même en pratique des principes de bases : limiter les impressions, transformer les feuilles usagées en cahiers de brouillon, utiliser des produits ménagers verts. Une agence spécialisée en packaging ne se sent-elle pas directement menacée par la lutte pour la réduction des emballage ? « Il y aura toujours besoin d'un travail sur l'identité des marques, assure Cyril de Charentenay, directeur général de Nude. Même si la vidéo à la demande remplace les boîtiers de DVD, il faudra bien habiller les écrans. »

Envoyer par mail un article

Nude montre l'exemple

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.