Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le son et l'image : à quel prix ?

31/01/2008

Le Syndicat des distributeurs de loisirs culturels (SDLC) a présenté, le 23 janvier, une étude sur le marché de la musique et de la vidéo réalisée par l'institut GFK. En valeur, le marché physique de la musique et de la vidéo a perdu au total 13 % en 2007, par rapport à l'an passé, pour s'établir à 2 562,1 millions d'euros. Problème : les consommateurs ne semblent pas prêts à payer le juste prix pour acquérir les formats numériques. Un tiers des personnes interrogées avouent même ne pas vouloir débourser un centime pour télécharger de la musique...

www.sdsd.info/

Envoyer par mail un article

Le son et l'image : à quel prix ?

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.