Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Photo perso et promo.

07/02/2008

Utiliser les photos des particuliers et en faire des vecteurs de communication pour des entreprises ou des marques, telle est l'initiative de la société Pixy Free. Elle propose de transformer un simple cadeau (le développement offert) en une opération marketing en deux temps : le particulier fait sa commande sur un site personnalisé selon les besoins de l'annonceur (promotion, questionnaire, etc.) et reçoit à domicile ses photos agrémentées du logo de l'annonceur et d'une photo publicitaire.

www.pixyfree.fr

Envoyer par mail un article

Photo perso et promo.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.