Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les défis du marketing.

07/02/2008

Une étude du cabinet Booz Allen Hamilton et de l'Association of National Advertisers (ANA) liste les six défis à relever par les directions du marketing : placer le client au coeur de la stratégie, mesurer le retour sur investissement des actions, intégrer les nouveaux médias, innover dans la collaboration avec les agences, stimuler la créativité et la capacité d'analyse et s'adapter aux nouvelles technologies. Rien de très neuf, sans doute, mais cette étude a le mérite de rappeler les priorités.

www.boozallen.fr

Envoyer par mail un article

Les défis du marketing.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.