Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

CIBLE

Consommateurs sur le Web

30/01/1998

Où trouver des consommateurs de Coca-Cola? Et combien d'entre eux font leurs courses chez Carrefour ou se parfument avec Guerlain? La réponse est sur l'Internet. Consodata, la mégabase de données comportementales lance son nouveau site web (www.consodata.com). Ce serveur permet aux entreprises d'établir leur fichier marketing en recoupant 2500critères (marque, âge, sexe, revenus, etc.) sur 2,5millions de foyers français, soit plus de 6millions de consommateurs. A chaque fois, le nombre d'adresses disponibles sur une cible donnée s'affiche en bas de l'écran. Ensuite il suffit de contacter la société Consodata pour obtenir les coordonnées des foyers concernés (le prix se situe entre 1 et 4francs par adresse). La société de Marc Hénon souhaite ainsi accroître sa notoriété et toucher de nouveaux clients, notamment les PME/ PMI. Créée en 1995, Consodata compte aujourd'hui 1500clients, a réalisé 65millions de chiffre d'affaires en 1997 et espère atteindre les 90millions de francs pour l'année à venir.

Envoyer par mail un article

Consommateurs sur le Web

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W