Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les seniors et le sport.

14/02/2008

La société d'études NPD Group s'est intéressée au marché français du sport version seniors. Les plus de 55 ans représentent 13 % des ventes de chaussures et de textiles de sport en valeur, soit un chiffre d'affaires de 676 millions d'euros sur douze mois à la fin septembre 2007. Intérêt de cette population de plus en plus « active » : leur consommation progresse de 8 % en valeur par an depuis cinq ans, contre 1 % pour l'ensemble du marché. Avec un pouvoir d'achat qui serait supérieur de 30 % à celui des moins de 50 ans, les seniors apparaissent donc comme une cible de choix, notamment dans les sports d'endurance comme la randonnée, le running, la natation et le vélo.

www.npd.com

Envoyer par mail un article

Les seniors et le sport.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.