Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

START-UP

Un code-barres esthétique

30/01/1998

Quelle marque n'a pas un jour rêvé de se débarrasser de cet affreux code-barres

Quelle marque n'a pas un jour rêvé de se débarrasser de cet affreux code-barres systématiquement plaqué sur les emballages de ses produits? Quand on dépense de l'argent en design pour attirer l'oeil du consommateur, la question peut devenir obsessionnelle. C'est pour satisfaire ses clients agacés que Scientic Concept, une société spécialisée dans le graphisme de haute définition (produits d'identification et d'anti-contrefaçon), a conçu le «code-barres esthétique». Ne pouvant évidemment pas l'occulter, la société a choisi de l'habiller. Ainsi, pour moins de 300francs, CIC Vidéo a réussi à planter une mâchoire carnassière au code-barres de sa cassette vidéoLes Dents de la mer.Et Sopad Nestlé a surmonté d'un couvercle de marmite le gencod de son produit Maggi.

Envoyer par mail un article

Un code-barres esthétique

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.