Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Pas d'âge pour le célibat.

28/02/2008

Plus d'un tiers des foyers français sont formés de célibataires, et plus de la moitié d'entre eux sont des femmes. Un phénomène sans cesse croissant depuis les années soixante et à partir duquel la société Acxiom, spécialisée dans le marketing client, a établi neuf profils spécifiques et quatre grandes catégories : les « éco singles » (6 % des foyers français) à faibles revenus, les « city singles » (4,6 %), citadins aisés, les « classic solos » (5,1 %), citadins moyennement aisés de plus de 50 ans, et les « papy et mamy tonic » (2,8 %), âgés de plus de 65 ans, aisés et dynamiques.

En savoir +

>www.acxiom.fr

Envoyer par mail un article

Pas d'âge pour le célibat.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.