Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les clés du sponsoring.

28/02/2008

Le parrainage, les fondations et le mécénat d'entreprise ont le vent en poupe, et ce n'est pas prêt de s'arrêter. Destiné aux étudiants et professionnels de la communication, le petit ouvrage serré de Philippe Morel, Parrainage, mécénat et fondations d'entreprise (Vuibert, 128 pages, 9 euros), détaille la législation et les façons de monter un partenariat. Le livre présente également des cas concrets dans tous les domaines, comme le partenariat entre Procter&Gamble et la Fondation de France, le Henkel grand chelem beach-volley ou la Fondation Cartier pour l'art contemporain.

www.vuibert.fr

Envoyer par mail un article

Les clés du sponsoring.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.