Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Profils d'emprunteurs.

06/03/2008

Le géant du ciblage Acxiom a réalisé une étude sur le marché du crédit à la consommation afin de décrypter les tendances et le profil des souscripteurs. Sur un marché en hausse que banques et sociétés spécialisées se disputent âprement, de nouveaux acteurs émergent, notamment les mutuelles et les assurances. L'étude liste 9segments dominants, les principaux étant les « consumers » (un tiers des souscripteurs), des couples de 45 ans et plus qui souscrivent, souvent via le Web, à des crédits revolving et ont recours au regroupement de crédits, et les « hard discounters » (8 %), souvent des familles modestes habitant en zone rurale

www.acxiom.f

Envoyer par mail un article

Profils d'emprunteurs.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.