Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Chiffres clés

13/03/2008

43 %. Part de la population française estimant que la publicité n'est pas à l'image de la société.

62 %. Pourcentage des résidents noirs estimant que la publicité n'est pas à l'image de la société.

6,9. Note sur 10 donnée par les résidents noirs sur l'importance d'une communication des marques prenant en compte la diversité ethnique et religieuse de la population française.

5,9. Note sur 10 donnée par l'ensemble de la population sur ce critère.

Envoyer par mail un article

Chiffres clés

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.