Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

À chacun ses prix.

13/03/2008

En cette période de crispation sur les prix, TNS Worldpanel a eu la bonne idée de réaliser une étude permettant d'identifier six profils de consommateurs face aux prix de l'alimentaire. Aux « moins cher possible », qui cherchent les plus bas prix et fréquentent le hard discount, s'opposent les « no limit », qui dépensent sans compter et ne connaissent ni le hard discount ni les marques de distributeurs. Entre les deux, les « bas prix » (chasseurs de promotion), les « spécialisés » (qui optent pour des circuits spécifiques et mixent surgelés et produits frais), les « raisonnables » (qui mélangent marques et MDD) et les « confortables » (qui privilégient les produits frais).

www.tns-global.com

Envoyer par mail un article

À chacun ses prix.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.