Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La technologie n'est pas un jeu d'enfant.

13/03/2008

Les fabricants de high-tech (téléviseurs, enceintes, lecteurs DVD, enregistreurs numériques, etc.) ont du pain sur la planche. Si les Français consacrent à ces produits quelque 33,62 milliards d'euros, leur utilisation est jugée trop complexe : seule une personne dans 26 % des foyers est en mesure de se servir de ces appareils. C'est ce qui ressort d'une étude Lightspeed Research pour Logitech, spécialiste des périphériques personnels, qui a évidemment sa solution : des télécommandes universelles ultrasimples.

www.logitech.com

Envoyer par mail un article

La technologie n'est pas un jeu d'enfant.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.