Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Du mou entre les banques et leurs clients.

10/04/2008

La troisième édition du baromètre de la relation banque-client Cosmosbay Vectis sonne l'alarme. Sur fond de pression des associations de consommateurs et de resserrement de la réglementation, certaines banques peinent à créer une relation durable. L'étude note que les clients très satisfaits de leur relation bancaire se font plus rares. Le critère concernant la relation par téléphone se dégrade. Les sollicitations commerciales pourraient également être mieux conçues. Quant aux 18-35 ans, ils ne souhaitent pas être traités différemment des autres clients.

www.cosmosbay-vectis.com

Envoyer par mail un article

Du mou entre les banques et leurs clients.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.