Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La cote du relationnel.

10/04/2008

En créant un nouvel indicateur de la communication relationnelle, France Pub et l'Union française du marketing direct (UFMD) cherchent à déterminer la part de la communication directe et personnalisée dans les budgets totaux de communication des annonceurs. Un marché qui s'élève à 12,74 milliards d'euros en 2007, soit 39 % de l'ensemble du gâteau publicitaire. Sa progression de 2,8 % en un an est quatre fois plus rapide que celle de l'ensemble du marché publicitaire (+0,6 %).

www.ufmd.org

Envoyer par mail un article

La cote du relationnel.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.