Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les marques « citoyennes » d'abord.

24/04/2008

Dans leur grande majorité (93 %), les consommateurs ont déjà changé ou renoncé à une marque pour des raisons d'ordre sociétal ou environnemental. C'est l'un des résultats de la 3e édition du Baromètre de la relation aux marques des Français réalisé par CSA/ La Poste, qui souligne aussi que la marque reste synonyme de qualité, de responsabilité et de confiance pour les consomma- teurs. Ils sont également 83 % à accorder de l'importance au respect de l'environnement lorsqu'ils choisissent une marque. Autres critères de décision : la santé et la sécurité (69 %) et les valeurs éthiques (56 %).

www.csa.eu

Envoyer par mail un article

Les marques « citoyennes » d'abord.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.