Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les Français en retard pour l'Internet mobile.

24/04/2008

Selon une étude TNS Sofres réalisée dans 29 pays, les consommateurs utilisent encore peu les fonctions multimédias de leur téléphone mobile (accès à Internet, jeux à télécharger, TV ou GPS). C'est en Corée du Sud et au Japon que cet usage est le plus répandu (38 %). La France accuse un certain retard : sur 51 % d'abonnés dotés d'un mobile multimédia, 19 % seulement surfent sur le Net. Selon TNS, le décollage des usages multimédias sur le mobile est freiné par la concurrence de technologies déjà présentes au domicile, par la moindre convivialité du mobile par rapport à l'ordinateur et par une cherté perceptible. Autre enseignement : le mobile (81 %) a dépassé le fixe (75 %) dans le monde.

Envoyer par mail un article

Les Français en retard pour l'Internet mobile.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.