Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Révolution marketing.

24/04/2008

Blogs, wikis, forums... Face à la déferlante participative, M21 Éditions publient Marketing 2.0 ou l'intelligence collective, un livre interactif puisqu'il est associé à un vidéoblog sur le sujet. Un carrefour pédagogique pour apprendre à accepter suggestions et réclamations et à dialoguer avec les nouveaux consommateurs, qui comprend le témoignage d'acteurs majeurs tels Danone, Orange, PSA Peugeot-Citroën, Accor ou LVMH, et une préface de Pierre Bellanger, président-fondateur de Skyrock.

http://marketing20.cluster21.com

Envoyer par mail un article

Révolution marketing.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.