Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La philo pour les dircoms.

30/04/2008

à la recherche d'un cadeau ­d'entreprise original pour prospecter de nouveaux clients, le ­bureau de design graphique Transylvanie a eu l'idée de réaliser un recueil de citations de philosophes applicables au monde de la communication. Extraits : « L'important dans la communication ce n'est pas ce que l'on dit, c'est ce que l'autre comprend » (Roman Jakobson) ou « Fasse le ciel que chacun exerce le métier qu'il ­connaît ! » (Aristophane). À méditer entre deux briefs.

En savoir +

>www.transylvanie.com

Envoyer par mail un article

La philo pour les dircoms.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.