Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Pub de luxe.

30/04/2008

Il est devenu très compliqué aujourd'hui de définir le luxe. Et pourtant, ce concept est de plus en plus présent dans les médias, les vitrines, la publicité... L'ouvrage de Joël Knafo, publié chez Alban éditions, permet de définir les contours d'un secteur économiquement porteur, de comprendre ses stratégies de développement, et donc de communication. Les marques de luxe sont en effet prises entre le désir d'exclusivité et le désir de séduire une clientèle plus large. L'auteur fait découvrir les codes d'un univers à la fois discret et ­feutré, mais ­omniprésent...

www.alban.fr

Envoyer par mail un article

Pub de luxe.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.