Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les cantines au crible.

30/04/2008

NPD Group a mesuré la fréquentation des cantines d'entreprise à l'heure du déjeuner. Les ­mardis et jeudis sont les jours où l'affluence est la plus forte, avec respectivement 22 % et 21 % du total des visites. Le mercredi est moins prisé en raison de la journée des enfants, mais c'est le vendredi qui enregistre le plus bas niveau de fréquentation (18 %). À la veille du week-end, c'est en effet le jour que choisissent majoritairement les salariés pour fréquenter les restaurants commerciaux.

Envoyer par mail un article

Les cantines au crible.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.