Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Évaluation à tous les étages

07/05/2008

. Tout est mesurable, tout est évaluable : une campagne de publicité, un journal d'entreprise, une opération de sponsoring, un site Internet, un stand, etc. Autant d'actions de communication qui, si on leur assigne un objectif précis et si l'on met en oeuvre des outils de mesure adaptés, peuvent gagner en rigueur, donc en légitimité et par là même bénéficier de moyens accrus. C'est la démonstration à laquelle se livrent Assaël Adary et Benoît Volatier, coprésidents-fondateurs du cabinet Occurrence, dans leur ouvrage Évaluez vos actions de communication (Éditions Dunod, 208 pages, 20 euros)

www.dunod.co

Envoyer par mail un article

Évaluation à tous les étages

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.