Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le langage « vert ».

05/06/2008

Près de 20 % des communiqués de presse des entreprises en Europe, analysés par l'agence de RP Hotwire, font référence à l'environnement. Le langage « vert » investit de plus en plus la communication des entreprises... au risque de lasser. Les sociétés implantées en France sont celles qui font le plus appel à ce discours (16,6 %), devant ­l'Espagne (12,8 %), le Royaume-Uni (11,2 %), l'Italie (8 %) et ­l'Allemagne, étonnamment en dernière position (7,6 %). Au niveau des secteurs d'activité, les services publics sont les plus prolixes sur le sujet (25,2 % des communiqués de presse), loin devant l'industrie, la distribution, le secteur high-tech et la finance.

www.hotwirepr.fr

Envoyer par mail un article

Le langage « vert ».

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.