Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

SRVICE

Le guide béni des marques

20/11/1998

Communiquer intelligent, c1est informer. Partant de ce constat, l1agence-conseil en édition Circom-B&L SA développe depuis quelques mois un concept de guide pratique destiné au consommateur: le GuidMarque. Cette publication de 50 à 100pages, dont le coût varie entre 250000 et 500000francs, est conçue autour du positionnement et du territoire de communication de la marque. Exemple: le guide santé-beauté de Vichy Célestins, truffé de conseils pratiques sur une centaine de pages. L1objectif est d1en faire un ouvrage à conserver tout en réhaussant l1image de la marque.

Envoyer par mail un article

Le guide béni des marques

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.