Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Exégèse des discours d'entreprise.

12/06/2008

En matière de qualité du discours, Renault et Danone se distinguent par leur cohérence, alors qu'EADS et Total sont plutôt en retrait.L'Institut de la qualité de l'expression, cabinet de style en langage tourné vers les entreprises, a entrepris d'étudier les prises de parole de sept sociétés du CAC 40 tirées au sort (Air liquide, BNP Paribas, Danone, Renault, EADS, Suez et Total) dans un baromètre. Toutefois, l'identité de l'entreprise et le client apparaissent peu, le style est bien souvent monotone et les sites trop similaires d'une société à l'autre. Bref, de nombreux progrès restent à faire.

www.institut-expression.com

Envoyer par mail un article

Exégèse des discours d'entreprise.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.