Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Imaginaire de marque.

12/06/2008

Loin des courbes de ventes, des parts de voix et des niveaux de GRP, Patrice Civanyan, expert en marques et auteur du blog « Le divan des marques », mène le lecteur de son dernier ouvrage, La Chair des marques (Éditions EMS Management&Société, collec-tion Pratiques d'entreprises, 160 pages, 20 euros), aux origines de celles-ci, ce que les marketeurs se plaisent à appeler leur « ADN ». Dans ce livre, l'auteur évoque le contenu créatif de la marque et notamment son créateur, l'artiste qui se cache derrière elle, et les mondes imaginaires auxquelles les marques ont donné naissance.

www.editions-ems.fr

Envoyer par mail un article

Imaginaire de marque.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.