Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Marques transgénérationnelles.

12/06/2008

Quel est le point commun entre Picard Surgelés, Ikea, Apple, Décathlon, Orange, Nespresso ou encore la SNCF ? Toutes sont, selon l'institut d'études Millward Brown, des marques « trans » ou « inter » générationnelles. Elles ont en effet la capacité d'attirer aussi bien les seniors (55-65 ans) que les jeunes (15-25 ans). Bien que foncièrement différentes, ces cibles de consommateurs ont une vision hédoniste et individualiste de la vie qu'elles semblent retrouver auprès de ces marques qui ont su, selon l'institut Millward Brown, ériger un « écosystème immersif » centré autour de leur offre et de leur distribution.

www.millwardbrown.com

Envoyer par mail un article

Marques transgénérationnelles.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.